LA SSTPQ

L’acronyme SSTPQ veut dire, La Société de la Sécurité des Terrains Privés du Québec.

La société a été créée pour aider les propriétaires de commerces ou les gestionnaires d’espaces de stationnement à faire respecter leurs droits et faciliter la sanction des véhicules non autorisés et stationnés sur leur propriété.

De plus, la SSTPQ veut être efficace quant au fautif qui doit récupérer son véhicule et acquitter l’avis reçu, et ce, dans les plus brefs délais. Les droits d’accès aux stationnements se doivent d’être respectés. Cependant, le contrevenant qui s’est garé malencontreusement chez vous sans en avoir le droit n’est pas forcé de vivre une expérience extrêmement négative et de devoir en plus payer la fourrière. Vous voulez seulement qu’il sache qu’il ne peut pas se stationner chez vous. La SSTPQ est là pour vous simplifier la vie.

NOTRE MISSION

Notre mission est d’effectuer la gestion efficace des espaces de stationnement privé au Québec. Nous nous assurons de la disponibilité de vos stationnements, notamment en faisant remorquer les véhicules indésirables et en donnant des Avis de délit civil aux fautifs.

L’importance est de rentabiliser vos espaces de stationnement de vos commerces, vos immeubles de bureaux, vos places d’affaires, vos immeubles résidentiels, vos centres commerciaux, vos copropriétés, etc.

NOTRE EXPÉRIENCE

La SSTPQ fait appel à des compagnies de remorquage qui ont plus de 25 ans d’expérience dans la gestion de stationnement et le remorquage de véhicules. Notre expertise en gestion de places de stationnement est présente, en grande proportion, dans les grands centres tels que les centres commerciaux et les complexes immobiliers.

NOTRE DIFFÉRENCE

Aucune rétention de véhicules n’est effectuée. Aucun véhicule intrus n’est envoyé à la fourrière.

La SSTPQ fera, à la demande du propriétaire du stationnement, déplacer le véhicule non réglementaire dans une rue avoisinante. Il pourra ensuite être repris aisément par son propriétaire.

Celui-ci bénéficie de 30 jours pour payer son Avis de délit civil.